Kurious – plus jamais nuls en anglais !

Quel que soit votre niveau, votre accent, votre appréhension …

Nos ateliers – Anglais ET Activité !

Nous avons la solution adaptée à vos besoins :

  • Pour parler anglais dans des situations concrètes
  • Tout en faisant des choses qui vous passionnent
  • Pour apprendre dans un contexte ludique et décontracté – oui c’est possible !
  • fini la théorie et les verbes irréguliers, en avant la pratique !

Vous trouverez des ateliers en tout genre, cuisine, yoga, musique, photo, ect, il y en a pour tous les goûts ! Tous les ateliers sont animés par des personnes natives ou bilingues parce qu'avec le good accent, c’est quand même mieux non ? Vous allez pouvoir parler anglais et rencontrer des personnes de plusieurs continents tout cela sans partir a l'étranger.

Je m’appelle Claudia Favin, je suis Franco-Irlandaise et je vis sur Nantes depuis 2013. J’ai fait mes études à Londres et j’ai travaillé à Dublin, Cork et Londres et c’est à mon retour en France en 2013 que j’ai exercé le métier de formatrice d’anglais en libéral. Force était de constater que les cours en salle de formation manquaient inévitablement de concret et de fun, constat partagé par mes clients qui ne savaient ni où ni comment pratiquer leur anglais en dehors de nos cours. C’est de cette expérience et de ce constat qu’est né le concept de Kurious.

J’ai vraiment à coeur d’apporter une solution pratique qui puisse s’inscrire dans votre quotidien mais aussi et surtout une solution agréable qui vous redonne envie de vous plonger dans l’anglais par plaisir et non pas par nécessité.

La promesse Kurious :

J’ai l’intime conviction, que si nous en avons envie, nous pouvons tous apprendre, à tout âge ! Et qui plus est les études de neuroscience le démontrent : c’est en faisant que l’on apprend le mieux. Alors ? qu’attendez vous ?

Je vous souhaite une envie furieuse de redécouvrir l’anglais au travers de nos ateliers et d’y faire de belles rencontres avec nos animateurs qui seront ravis de partager leur culture avec vous.

Découvrez nos ateliers
« La kuriosité est un très joli défaut ;) » — Claudia Flavin