Foire aux questions

Choisir un atelier

En quoi consiste un atelier ?

Un atelier Kurious est une expérience 2 en 1 en immersion totale: la pratique d’une activité choisie - en anglais !
Elle se passe en petits groupes (max. 10 personnes) et elle n’est donc pas un cours d’anglais au sens traditionnel du terme.
L’animateur natif vous accueillera et vous initiera à son activité entièrement en anglais en s’adaptant aux niveaux d’anglais de tous.

Quel doit être mon niveau d’anglais pour participer ?

Il n’y a pas de niveau minimum requis, les débutants sont les bienvenus. Le but est avant tout que vous soyez à l’aise, osez prendre la parole avec ou sans fautes et profitez de l’atelier. Et si au contraire vous parlez déjà bien anglais, c’est l’occasion de pratiquer et de vous améliorer :) Amusez- vous !

Où se déroulent les ateliers ?

Les ateliers peuvent se dérouler en ligne ou en présentiel – l’information est indiqué dans le descriptif chaque atelier.
Dans un premier temps Kurious commence son aventure avec les ateliers présentiels sur Nantes et ses alentours.

Ai-je besoin d’avoir déjà pratiqué l’activité ?

Vous pouvez aussi bien découvrir ou redécouvrir une activité.
Si un niveau est requis pour pratiquer l’activité il sera indiqué sur le descriptif de l’atelier.

Réserver un atelier

Quels sont les modes de paiement ?

Les ateliers se règlent en carte bancaire sur notre tunnel de paiement sécurisé.

Qu’est-ce qui est inclus dans le prix d’un atelier (matériaux, outils, tickets pour accéder à un lieu...) ?

Tout dépend de l’atelier.
La liste du matériel fourni par l’animateur apparaît dans la description de l’atelier.
Si des éléments sont nécessaires et non fournis ce sera mentionné dans le descriptif de l’atelier.

Comment annuler ma réservation ?

Vous avez le choix entre :

  • vous faire rembourser selon nos CGV en nous contactant sur reclamations@kurious.fr
  • donner votre réservation à un ami, pas besoin de changement de nom

Puis-je obtenir une facture ?

Si vous souhaitez une facture il vous suffit d’en faire la demande sur ce mail : reclamations@kurious.fr.